Protection des travailleurs isolés avec SOS24Aid-144
Protection des travailleurs isolés, alerte et organisation des secours, éprouvés depuis plus de 20 ans
Organisation des secours en cas de travail isolé / protection des travailleurs isolés
- avec plan d'urgence individuel déposé directement auprès du numéro d'urgence 144
- Organisation des secours en cas de travail isolé / Protection des travailleurs isolés
SOS24Aid-144 convaincant jusque dans les détails (not uepaa)
Vous trouverez ici le contrat de prestations actuel de SOS24Aid-144. Vos données déposées sont également protégées ! Les détails sont réglés ici de manière contraignante dans l'accord sur la protection des données.
En bref : Droits d'utilisation et obligations de SOS24Aid-144 (flexible, individuel, bon marché !)
L'aide d'urgence la plus rapide, la plus professionnelle et la plus économique est assurée pour vous !
Depuis 2003, les centrales d'appels d'urgence 144 proposent, sous le nom de SOS24Aid-144, un service individuel d'appel d'urgence / de protection en cas de travail isolé, même SANS réception de téléphone portable (technologie de protection hors ligne") en 4 langues (D, F, I et E). Téléchargement de la vidéo : Clip vidéo ou sur youtube : video-clip
De nombreuses entreprises et personnes privées utilisent cette aide d'urgence de premier ordre 24 heures sur 24. Celle-ci se base sur les informations d'urgence enregistrées dans le système d'appel d'urgence NetToWin et sur la collaboration sans faille entre les collaborateurs de l'entreprise, les membres de la famille ou les voisins. SOS24Aid® est votre partenaire pour le travail en solo et la protection des personnes en Suisse. SOS24Aid permet de répondre aux exigences de l'ordonnance fédérale (OPA) et des compagnies d'assurance-accidents (p. ex. SUVA, Generali, Swisslife, ...) pour le travail en solo surveillé.
Profitez de nos connaissances et de nos modèles. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
SOS24Aid permet donc d'économiser un temps de sauvetage précieux et de minimiser les malentendus et les dommages consécutifs. pas d'uepaa)
Plan d'urgence individuel enregistré : Il permet d'appeler et d'informer directement les forces d'intervention privées les plus proches ou, si celles-ci ne sont pas disponibles, les forces d'intervention publiques.
L'ABC du secouriste-victime de SOS24Aid-144
A Bien évaluer les risques et agir en conséquence
B Créer la sécurité grâce à un cadre approprié et des moyens auxiliaires
C Encourager la serviabilité et les connaissances en matière d'urgence sur le lieu de travail
D Garantir à tout moment l'alarme et l'aide d'urgence
E Assurer l'aide d'urgence par une procédure adaptée et en faisant preuve d'empathie assurer l'empathie
F Vérifier et adapter chaque année les mesures de protection au quotidien
Ce à quoi vous devez faire attention lors de l'aide d'urgence / du travail en solo / de la protection des travailleurs en solo SUVA :
seule une chaîne de sauvetage compétente et disponible à 100% garantit l'aide d'urgence nécessaire en cas de travail en solo. Respectez l'ordonnance fédérale OPA et les directives de la SUVA. Expérience de travail en solo / secours d'urgence / app depuis 2003. Un téléphone portable avec combox ou une réception (presque) toujours occupée ne sont pas des maillons d'une chaîne d'appel d'urgence sûre. Les supérieurs sont responsables de la protection des travailleurs isolés. Faites ce qui est important et faites-le correctement.
profitez de notre expérience pour créer la documentation d'urgence spécifique SOS24Aid-144, qui sera déposée auprès du numéro d'urgence 144 dans votre langue (D, F, I ou E). Utilisez le formulaire de saisie et de mutation SOS24Aid-144. Si vous avez des questions, notre équipe de conseillers se tient à votre disposition.
Quel appareil convient le mieux ? Voici un extrait de notre assortiment par Internet. Nous vous présenterons volontiers d'autres appareils d'appel d'urgence, application d'aide d'urgence, téléphone portable d'urgence, appareils homme mort, bornes d'appel d'urgence, bouton d'alarme, horloge d'alarme, bouton d'appel d'urgence, boîte d'alarme, émetteur d'alarme BLE, ....... après un contact personnel. Contactez-nous par un clic de souris ou par téléphone.